Actualités de l'office de commerce

  • « Junes », une boutique de bijoux fantaisie s’installe en Centre-ville.

          

    C’est le 20 mai dernier, que Céline Olivier a ouvert sa boutique de bijoux fantaisie et accessoires de mode.

    Installée au 8 place Estoup, Céline vous propose des bijoux fantaisies dont certains de créateurs français; mais aussi des accessoires de mode comme des sacs et pochettes ainsi que des foulards venant du commerce équitable.

    Avec un large choix de produit et des arrivages fréquents, vous y trouverez forcément votre bonheur !!!!

    Ouvert du mardi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de14h30 à 18h30 et le mercredi, vendredi et samedi de 9h30 à 18h30 non-stop.

  • « Mimi et Chacha », vêtements de marque d’occasion pour enfant

    C’est en arrivant sur Mende, l’année dernière  qu’Anne-Sophie Perrin a décidé d’ouvrir un commerce de vêtements de marque d’occasion pour enfant.

    Et c’est au 7 rue Notre-Dame, que « Mimi et Chacha » a ouvert à la fin du mois d’avril.

    Sa boutique, elle l’a voulue à son image accueillante et chaleureuse. Vous y trouverez de nombreux modèles pour filles et garçons de 0 à 10 ans .

    Le magasin est ouvert : le

     Mardi : 9h à 12h et 15h à 18h

    Mercredi :   9h à  11h45 et 14h à  18h

    Jeudi :   10h30 à  12h et de 14h30 à 18h+Vendredi :  de 10h à 18h

  • La boutique Afro Boutique ouvre ces portes rue Basse

     

    Afro beauté est une nouvelle boutique installée au 12 rue basse. Priscille sa gérante vous propose un service de coiffure: nattes, rajouts, tissages…

    La boutique vend également des accessoires de coiffure et des produits cosmétiques.

    Ouvert le mardi, jeudi, vendredi et samedi de 10h30 à 19h.

    Contact au 06.83.78.68.65

  • OUVERTURE DE LA PREMIÈRE BOUTIQUE À L'ESSAI: ZÉLIE-M,

    Fabienne Vigier Remise est une toute nouvelle commerçante comblée. Sa boutique Zélie-M, située place de la République, vient d'ouvrir ses portes le 18 avril dernier. Son projet de création de commerce fait partie de ceux sélectionnés parmi les candidats à l'opération Ma boutique à l'essai.

  • Model Couture a déménagé

    La boutique Model’Couture a déménagé au 10 rue notre Dame. 
    Dans ce nouvel atelier, Marie-Laure Masson met tout son savoir-faire de couturière à votre disposition : de la confection de vêtement à l’habillage de maison ou pour les retouches. 

  • La Cervine

    La zone commerciale du chapitre a accueillie, depuis la mi-décembre une nouvelle enseigne « La Cervine ».
    Ce nouveau commerce de proximité, ouvert par Séverine et Yann, est une cave à bière qui propose plus de 200 variétés de bières du monde ainsi qu'un rayon tapas et autres spécialités ibériques!!!

  • l'institut Esprit Beauté fait peau neuve!!!

    Toujours à la même adresse mais dans un local plus spacieux et plus moderne, Nadège  vous propose de nombreuses prestations : de l’épilation, aux soins du corps et visage, en passant par la manucure et au programme minceurs et anti-âge (LPG).  Une cabine UV et un spa-jet (Hamann et jet de massage) est aussi à votre disposition. 

    Plus de renseignements au 04.66.49.10.14, sur son site internet www.esprit-beauté.com et  sur sa page Facebook.

    Ouvert du mardi au samedi de 9h à 19h.

    Contact au 04.66.49.10.14

  • Gévaudan Cuisine, s’installe à Mende.

    C’est en lieu et place des Cuisines Smith dans la zone commerciale du chapitre que Gévaudan Cuisines s’installe à Mende avec Baptiste Minet comme gérant.

    De la cuisine, avec la marque Chabert Duval de fabrication française en passant par les salles de bains, Gévaudan cuisines vous propose un large choix de modèles à venir découvrir en magasin.

    Ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

    Contact 04 66 32 98 34

  • Changement de propriétaire pour la bijouterie Nurit

    Depuis le début de mois de février la bijouterie Nurit a changé de propriétaire. En effet, M. Robert Nurit laisse sa place à Marina et Caroline.

    M. Nurit a ouvert ce commerce, en centre-ville de Mende, il y a près de 30 ans et cette enseigne est aujourd’hui largement connue des Mendois et des Lozériens. C’est donc, avec un réel enthousiasme que Marina et Caroline reprennent  ce commerce. Pour Marina c’est aussi une suite logique car cela fait 8 ans qu’elle travaillait au sein de la bijouterie.

Pages