Actualités de l'office de commerce

  • La Clef de Champs a déménagé

    Ce commerce multi-service et de cordonnerie vous accueille depuis début avril dans le rue droite. Vous avez besoin d’un double de clefs ou de régler problème de cordonnier, rdv à la clef des champs ouvert du mardi au samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 19h.

    Renseignement au 04.66.49.24.86

  • Opération "Vos Achats remboursés"

    L’opération « Vos achats remboursés » est de retour !!!

    Du 6 au 14 avril, l’Office de Commerce Cœur de Lozère et près de 50 commerçants mendois vous proposent ce grand jeu gratuit qui vous permet de vous faire rembourser vos achats.

     

    Pour y participer c’est très simple, il suffit de remplir un bulletin de jeu, y agrafer le ticket de caisse et de le déposer dans l’urne prévue à cet effet.

    Les commerces participants sont identifiables par l’affiche, ci-jointe, en vitrine.

    Un gagnant sera tiré au sort dans chaque boutique participante.

  • Un restaurant de Sushi ouvre à Mende

    Un restaurant de Sushi s’est installé en centre-ville de Mende
    C’est début janvier, que le premier restaurant de Sushi a ouvert en centre-ville de Mende. A l’origine de ce projet, Benoit Bedry. Benoit est un commerçant Mendois,qui, investit pour sa ville et pour le commerce Mendois, a souhaité proposer quelque chose de nouveau avec l’ouverture de ce restaurant. A la carte des sushis bien sûr mais aussi des Maki, des Yakitori, des California Rolls… Sur place ou à emporter, les gastronomes japonais pourront se régaler !!!

  • En début d’année, Badaroux s’est doté de 2 nouveaux commerces de proximité.

    Samuel Palot, le gérant du café l’Escale, est à l’initiative de ce projet. Suite au départ à la retraite de son père, Samuel ne pouvait plus tenir l’épicerie. Il a donc eu l’idée de la transformer en cave à vins et bières et vente de produits locaux, une activité complémentaire à son café.Vous y trouverez un choix de vins venant de tous les vignobles français avec une majorité de vins du Languedoc et du Rhône.

  • Fast Burgers a ouvert à Mende

    Ouvert il y a 2 ans, Fast Burgers est déjà installé dans 3 villes de Lozère ainsi qu’en Aveyron et dans le Cantal. C’est donc tout naturellement qu’il s’est installée en centre-ville de Mende, dans la rue d’Angiran.

    Ouvert en décembre, ce restaurant propose différents burgers fabriqués avec des produits frais et locaux : la viande provient de la boucherie Durand, le pain vient directement de la Boulangerie d’Angiran et le fromage de la fromagerie mendoise « Au sourire de la crémière ». Un gage de qualité assuré !!!

  • Ouverture de L’atelier couture déco

    C’est dans la rue droite, que Mme Parra Patricia a ouvert, au début de l’été, son atelier de couture spécialisé dans l’ameublement et la retouche d’ameublement.

    Suite à une reconversion professionnelle, son diplôme de couturière d’ameublement en poche, Patricia Parra a décidé d’ouvrir son atelier en centre-ville.

  • Réouverture du restaurant « Au Vieux Pont »

    C’est en début de la saison estivale que le restaurant  « au Vieux Pont » a réouvert ses portes.

    A sa tête, M. Alain Creissels, amateur passionné de cuisine.

    Pour ce Mendois, ce restaurant est un lieu plein de souvenirs et qui fait partie à part entière de la ville. Alors, lorsque l’opportunité de reprendre ce restaurant s’est présentée, il n’a pas hésité à se lancer  dans l’aventure.

    Pour lui, l’essentiel est que  « les gens prennent plaisirs à venir  et revenir au Vieux Pont ».

  • Départ à la retraite pour Cécile Castanier de Cécile Coiffure

    Cécile Castanier, l’une des figures des commerçants et artisans de Mende part à la retraite.

    Installée à son compte il a 43 ans comme coiffeuse à Mende, elle a ouvert "Cécdile Coiffure" au 6 bis boulevard Théophile Roussel, puis en 1988 elle déménage en centre-ville dans la rue de la Liberté.

    D’une nature joviale et passionnée par son travail, Cécile a, durant sa carrière, formé plus de 20 coiffeurs, dont certains installés sur Mende !!!

    Maman comblée et fière de ses 3 enfants, elle a su mener sa vie professionnelle et sa vie privée d’une main de maître.

Pages