Actualités de l'office de commerce

  • Changement de propriétaire à Intermarché.

    Intermarché a changé de propriétaire cet été : C’est Mme et M. Nayon qui ont pris la tête de ce supermarché. Et ce qu’ils souhaitent avant tout c’est conserver l’âme de ce commerce de proximité et de centre-ville : Leurs priorités a été d’abord de garder le personnel et d’embaucher des saisonniers. Ils veulent aussi développer une gamme de produit tout droit sortie de nos producteurs locaux :  Des fromages lozériens sont déjà en magasin et seront bientôt suivie de viande, charcuterie et produits laitiers.

  • La Cervine a été repris.

    Depuis juin dernier c’est Romain et Laetitia Dechamboux qui ont repris la cave à bière « La Cervine » située route du chapitre.

    Quand l’occasion de reprendre cette cave à bière s’est présentée, ce couple a peu hésité car ils ont été séduits par ce concept unique en Lozère, qui allie vente et dégustation d’un large choix de bière (plus de 350 références).

    Coté nouveauté, Romain, cuisinier de métier, va développer la carte de tapas. Que vous pourrez déguster lors des soirées à thème qui seront régulièrement proposées ou simplement lors d’une dégustation !!

  • Darty ouvre à Mende

    Après l’ouverture d’Orchestra, boutique de mode pour enfant, en Avril ; de Picard, spécialiste du surgelé, en mai, c’est au tour de l’enseigne Darty d’ouvrir à Mende dans la zone commerciale de Ramille. 
    Ouvert il y a quelques jours à peine, ce magasin franchisé propose des produits et accessoires pour la maison en Electroménager, Image, Son, Mul

  • Du mouvement chez les restaurateurs Mendois en ce début de saison estivale:

    Du mouvement chez les restaurateurs Mendois en ce début de saison estivale:
    - Le Restaurant le Vieux Pont vient de rè-ouvrir ses portes en ce début d’été. Repris par Caroline Pinon et Pierre Alzingre. Sur ce site patrimonial, venez déguster une cuisine authentique et soignée dont les plats varient au fils des saisons.
    Ouvert du lundi au vendredi les midis et vendredi et samedi pour le service du soir.
    8 rue du Pont Notre-Dame.
    Contact : 06.84.98.83.43 (Pensez à réserver)

  • L'Atelier de Franck

    Le centre-ville se tourne vers l’art.
    Après Roland Lesluin et Rodolphe Gire, c’est au tour de Franc Vautier d’installer son atelier en centre-ville. 
    Ce dessinateur, comme il aime

  • L'Atelier de Franck

    Le centre-ville se tourne vers l’art.
    Après Roland Lesluin et Rodolphe Gire, c’est au tour de Franc Vautier d’installer son atelier en centre-ville. 
    Ce dessinateur, comme il aime

Pages