L’Office de Commerce

Présentation

L’Office de Commerce Cœur de Lozère est une association créée en 2010 pour renforcer l’attractivité du commerce local à travers l’élaboration de campagne de communication et d’animations commerciales et faciliter l’accueil des porteurs de projets commerciaux.

Tadapox (tadalafil + dapoxetine) è una miscela speciale di farmaci per la disfunzione erettile e l’eiaculazione precoce in una sola pillola. Se decidete di comprare Tadapox online in https://farmacia-erezione.com/tadapox sarete sorpresi dal suo potere che permette di eliminare vari sintomi e manifestazioni di disfunzione sessuale.

Ses missions consistent à faciliter la réflexion et la concertation entre les acteurs locaux (commerçants, artisans, associations, comités des fêtes, administrations, établissements consulaires, etc.), sur le devenir de l’appareil commercial et son développement et à veiller à la prise en compte des intérêts du commerce dans l’élaboration des documents d’urbanisme et des règlements liés à la circulation, au stationnement, etc.

Au quotidien, l’Office de Commerce est animé par Marie Reynaud, qui va à la rencontre des professionnels et reçoit le public au local du centre-ville de Mende, situé au 11 Place de la République.

Horaires d’accueil :
Du lundi au jeudi de 13h30 à 17h et le matin sur RDV
Contact :
04 66 48 01 14 ou odccdl@gmail.com ou via Facebook

Composition

L’Office de Commerce est dirigé par un conseil d’administration qui se réunit régulièrement pour élaborer des projets et nourrir des réflexion sur le développement commercial de la communauté de communes.

Pourquoi adhérer à l’Office de Commerce ?

Adhérez à l’Office de Commerce Cœur de Lozère, c’est prendre part à un projet collectif pour dynamiser notre économie locale, proposer ses idées et bénéficier d’une mise en lumière régulière grâce aux animations et aux campagnes de communication.

L’adhésion est simple et gratuite et elle vous permet d’être régulièrement informé de l’actualité du territoire, de bénéficier d’outils partagés entre pairs, ainsi que de conditions préférentielles sur de nombreuses opérations commerciales (chèques cadeaux notamment) et achats groupés.

Déjà plus de 150 commerçants et artisans adhèrent à l’Office de Commerce